Histoire de la maison bardini + keller

 

bardini + keller ag était fondée en 1958 par Hugo Bardini et Mario Keller. Seulement juste 3 mois plus tard, Walter Buschor est aussi entré à la société.

La société fête cette année déjà 55 ans dans le commerce avec des fruits et légumes.

Au temps de fondateur, encore beaucoup de produits de l'agriculture suisse s'étaient agis, dans notre pays mais aussi à l'étranger. bardini + keller ag  exportée les pommes de terre, les pommes, les cerises, les abricots etc. en Italie, Allemagne, Autriche et France.

Donc, la maison principale était déjàl'importation des fruits, légumes et agrumes  en Suisse - et l'entremise de ces produits dans l'étranger avoisinant.

 

Certaines années avant, nous avons commencé à proposer nos connaissances professionnelles des produits et de la logistique aussi dans le marché français de  la Suisse ainsi qu'en Autriche, Allemagne et Pologne. Nous avons été en mesure de rajeunir la structure d'associé et spécialement aussi la structure de collaborateur et d'élargir et d'établir   bardini+keller ag   ainsi  que nous pouvons regarder avec cette équipe dans un avenir positif.

Depuis 2007, nous sommes certifiés comme l'une des premières organisations de vente en Suisse SwissGap (= Gap global).

Egalement nous sommes depuis 2010 dans la possession de l'ISO très exigeante du certificat 22 000-2005 qui nous permettait l'entrée à de nouveaux marchés.

 

De Plus  nous sommes certifiée Bio Suisse Bourgeon  et élargissons continuellement au cours des dernières années cette ligne de produit.

Avec les producteurs, nous nous trouvons  dans les relations de plusieurs dizaines d'années et les visitons aussi régulièrement   pour faire la connaissance des méthodes de production changées ou discuter des besoins de marché. Ils sont subordonnés à un contrat de collaboration qui contient entre  autres le Codex de comportement et lignes de base éthiques de la convention BSCI. Nos producteurs sont certifiés à GlobaGap.